Nar Shaddaa - Dame Orange


La Dame Orange était une cantina très mal famée du Secteur Corellien de Nar Shaddaa appartenant aux Besadii.

Continuité : Légendes


  Située dans les bas-fonds du Secteur Corellien de Nar Shaddaa, la Dame Orange était une cantina froide, humide et miteuse qui avait auprès de ses clients la réputation d'être un endroit où on tirait d'abord et "s'excusait" ensuite. Le contrebandier Ziv Banks fut tué au cours d'une de ces fusillades.

  La Dame Orange était surtout fréquentée par des vendeurs de bâtons de la mort et des toxicomanes et la cantina était l'un des endroits d'on ne s'approchait pas une clientèle respectable. Le bar de la Dame Orange était tenu par un Aqualish au mauvais caractère surnommé Hopper qui s'occupait vaguement de la sécurité bien qu'il ne soit pas le propriétaire de la cantina. Celle-ci appartenait en effet au kajidic Besadii qui s'en servait pour écouler un bon nombre de leurs produits.

  Les représentants de la loi intervenant rarement à la Dame Orange, les Besadii s'en servait également comme l'un de leurs lieux de prédilection pour "recruter" des esclaves. Les gens du coin savaient qu'il ne fallait pas poser de questions si quelqu'un disparaissait de la Dame Orange.

Nar Shaddaa - Dame Orange

La Dame Orange
Image extraite du sourcebook Edge of the Empire - Lords of Nar Shaddaa

Informations encyclopédiques
Nar Shaddaa - Dame Orange
Nom
Nar Shaddaa - Dame Orange
Nom original
Orange Lady
Situation
Terrain
Bâtiment

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/09/2016

Date de modification
28/09/2016

Nombre de lectures
3 335


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.