
Continuité : Légendes
La Dame Orange était surtout fréquentée par des vendeurs de bâtons de la mort et des toxicomanes et la cantina était l'un des endroits d'on ne s'approchait pas une clientèle respectable. Le bar de la Dame Orange était tenu par un Aqualish au mauvais caractère surnommé Hopper qui s'occupait vaguement de la sécurité bien qu'il ne soit pas le propriétaire de la cantina. Celle-ci appartenait en effet au kajidic Besadii qui s'en servait pour écouler un bon nombre de leurs produits.
Les représentants de la loi intervenant rarement à la Dame Orange, les Besadii s'en servait également comme l'un de leurs lieux de prédilection pour "recruter" des esclaves. Les gens du coin savaient qu'il ne fallait pas poser de questions si quelqu'un disparaissait de la Dame Orange.

Image extraite du sourcebook Edge of the Empire - Lords of Nar Shaddaa

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.