
Continuité : Légendes
Le palais comportait une vaste antichambre recouverte de tapisseries tissées par d'anciens ennemis de la matrone Hutt, et faisaient un bref résumé de l'histoire de son espèce. En effet l'une d'elle représentait Varl, la planète natale des Hutts, et une autre le cataclysme l'ayant détruite. Enfin une troisième traduisait la migration des Hutts sur Nal Hutta et le système Y'thoub. Cette série de tapisseries se composait également d'un portrait de la maîtresse des lieux. Cette antichambre menait à la salle d'audience, où étaient organisés banquets, festivités, et audiences auprès de Jiliac. C'était le majordome rodien Dorzo qui conduisait les invités de l'antichambre à la salle de réception.
Le palais ne se résumait évidemment pas à ses deux salles. Les gardes Gamoréens s'y trouvant devaient loger sur place. Il existait quelques bureaux dans lesquels il arrivait à Jabba de traiter affaires avec des employés, tel le contrebandier Corellien Han Solo et son compagnon Chewbacca. On pouvait également supposer que comme le reste de leur architecture, les escaliers étaient absents, laissant place à une rampe.
Quelques temps avant la Bataille de Yavin, suite à l'assassinat d'Aruk le rival de Jiliac, le successeur de celui-ci, Durga, vint trouver Jiliac. Il la défia selon la Loi Ancienne, avant de la tuer dans la salle d'audience. Ce fut Jabba, qui juste après élimina son bébé, s'assurant ainsi la succession du clan.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.