Redhaven - Place de l’Espoir par la Rédemption


La Place de l’Espoir par la Rédemption était la principale place de Redhaven, la capitale de Rhommamool, qui avait été rebaptisée après la prise de pouvoir de Nom Anor.

Continuité : Légendes


  Après la révolution menée par Nom Anor, la grande place de Redhaven, la capitale de Rhommamool, fut rebaptisée la Place de l'Espoir par la Rédemption et devint un lieu central de la propagande haineuse des Chevaliers Pourpres de la Vie.

  Avant la révolution, la grande place abritait le spatioport de la planète qui acheminait le minerai exploité par les habitants jusqu'à la planète Osarian et recevait en échange de l'eau et des vivres. Durant la révolte, la place et le spatioport furent dévastés.

  La place servait d'estrade à quiconque voulait prendre la parole mais il s'agissait généralement des révolutionnaires qui prononçaient des discours plus ou moins inspirants contre la technologie qui imite la vie, Osarian, la Nouvelle République et le Nouvel Ordre Jedi. À la place de la capitainerie du vaisseau se trouvait une énorme fosse où les Chevaliers Pourpres de la Vie jetaient les droïdes qu'ils trouvaient et qui étaient ensuite lapidés durant des heures par la population.

  Après une courte discussion avec l'Ambassadrice Leia Organa Solo durant laquelle il se montra délibérément obtus, Nom Anor ordonna à son assistant Shok Tinoktin de donner au Sabre de Jade un vecteur de départ qui les ferait passer au-dessus de la fosse après une de ces lapidations (An 25).
Informations encyclopédiques
Redhaven - Place de l’Espoir par la Rédemption
Nom
Redhaven - Place de l'Espoir par la Rédemption
Nom original
Square of Hopeful Redemption
Situation
Terrain
Urbain

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/07/2022

Date de modification
23/07/2022

Nombre de lectures
64


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.