Balmorra - Avant-poste impérial XT-23


L’avant-poste impérial XT-23 était situé sur Balmorra et fut pris par le Jedi Fortris Gall et ses hommes peu après la signature du Traité de Coruscant.

Continuité : Légendes


  Avec l'enlisement de la Grande Guerre Galactique, chaque camp fut dans l'obligation de bâtir des bases et des avant-postes pour maintenir leur position. Ainsi, l'Empire Sith des Régions Inconnues construisit plusieurs bases sur les mondes en guerre. Balmorra ne dérogea pas à la règle et l'avant-poste XT-23 fut monté. Les soldats impériaux et leurs droïdes de guerre qui le gardaient combattirent férocement contre les troupes de la République.

  Mais cette résistance tomba peu de temps après la signature du Traité de Coruscant lorsque, coupé des lignes républicaines, un groupe de soldats mené par le Chevalier Jedi Fortris Gall attaqua l'avant-poste.
  Toutefois, il est certain que le bâtiment impérial fut repris quelques heures après par les Sith, la République étant obligée de retirer ses forces de plusieurs mondes sur lesquelles elle était engagée.
Informations encyclopédiques
Balmorra - Avant-poste impérial XT-23
Nom
Balmorra - Avant-poste impérial XT-23
Situation
Terrain
Base militaire
Evènements

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/01/2011

Date de modification
01/08/2020

Nombre de lectures
7 956


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Balmorra - Avant-poste impérial XT-23" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.