
Continuité : Légendes
C'est lorsque l'Empire Galactique arriva au pouvoir dans la Galaxie que beaucoup de choses changèrent. En effet, en plus de la garnison de stormtroopers, les Inquisiteurs s'installèrent au cœur des montagnes tandis que le gouverneur Foga Brill dirigeait le secteur d'une main de fer depuis la capitale. Après la défaite d'Endor et le début de la reconquête de la Galaxie par les escadres de la Nouvelle République, les défenses de Prakith furent renforcées. Toutefois, malgré les apparences, les habitants de Prak City vivaient normalement, une grande partie étant employés par les compagnies locales, et le nombre de sympathisants de la Nouvelle République y était très faible voire nul.
Le Protectorat Constitutionnel de Prakith subsista jusqu'en +18, date à laquelle Foga Brill mourut et où Prakith fut intégrée à la Nouvelle République. Au terme de la Seconde Guerre Civile Impériale [+130/+137], Prakith tomba sous la coupe du Nouvel Empire Sith de Dark Krayt, dont les adeptes et les soldats occupèrent Prak City.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.