Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Système Ison
Système stellaire situé à l'extrémité du Corridor Ison
Ashas Ree - Temple de la Force
Le Temple de la Force d'Ashas Ree recelait une relique Sith que convoitait les Raiders du Premier Ordre et Mika Grey.
Route Brentaal-Denon
La Route Brentaal-Denon était une ancienne route hyperspatiale qui reliait Brentaal IV à Denon et qui fut plus tard absorbée par la Voie Hydienne.
Tatooine - Cantina de Chalmun
La cantina de Chalmun était un bar majeur de Mos Eisley où Han Solo et Chewbacca rencontrèrent Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi.
Ylesia – Colonie Cinq
La Colonie Cinq d'Ylesia était la cinquième installation planétaire de la secte de l'Unicité. Elle fut construite à proximité de la mer de l'Espoir.
Ceinture d'Arra
La Ceinture d’Arra est une zone de la galaxie où se trouvait une usine de traitement de minerai impériale. C’est l’un des sommets du Triangle de Dreighton.

Fiches en relation


Markre Medjev
Markre Medjev était un membre du Nouvel Ordre Jedi qui officiait en tant que bibliothécaire du Temple Jedi de Coruscant en 44.
Callista
Callista était une Jedi de l'Ancienne République qui fut prisonnière de l'Oeil de Palpatine, et qui vécut une romance avec Luke Skywalker.
Luxum
Luxum était un Chevalier de Fer et une Jedi qui succomba au Côté Obscur durant la Guerre contre les Yuuzhan Vong.
Keiran Halcyon
Kieran Halcyon était un Chevalier Jedi Corellien qui démantela la secte des Afarathu en – 380 et qui eut notamment pour descendant Corran Horn.
Bataille de Yavin 4 [-3 996]
La Bataille de Yavin 4 mit fin à la Grande Guerre des Sith et au cours de laquelle l’esprit d’Exar Kun fut emprisonné sur Yavin 4.
Jedi Corelliens
Groupe de Chevaliers Jedi originaires pour la plupart de Corellia

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.