
Continuité : Canon
Installations
Située aux abords d'un gouffre, la station d'écoute de la lune de Rishi était construite de façon très simple, ses dimensions étaient somme toute assez modestes, les bâtiments s'articulant autour de trois structures principales : une aire d'atterrissage et de stockage, assez grande pour accueillir une navette de transport, une gigantesque antenne de détection, assez puissante pour surveiller l'approche de vaisseaux ennemis dans l'espace environnant, et le bâtiment principal lui-même.
Composé d'une seule structure, le bâtiment principal disposait d'une porte en duracier donnant directement sur la plate-forme. Un couloir puis un escalier permettaient d'accéder directement au poste de contrôle, lieu de travail de l'équipe chargé de la surveillance du secteur. En raison des fréquentes pluies de météorites sur la lune de Rishi, la station disposait également d'un puissant écran déflecteur, ce qui n'empêchait pas les clones de procéder à des opérations d'inspection aux abords de la station après de tels évènements, pour s'assurer que les bâtiments n'avaient subi aucun dégât. C'est d'ailleurs au cours d'une telle mission que le soldat clone CT-327 fut neutralisé par l'escouade de commandos droïdes envoyés par le général Grievous.
Le poste de contrôle principal disposait également d'un réseau de conduits d'aération dont l'une des sorties donnait directement au fond du canyon voisin, dans un secteur formellement interdit - comme tout le reste des environs - en raison de la menace posée par les anguilles géantes de Rishi, de féroces prédateurs capables d'avaler un être humain en quelques secondes - ce qui arriva d'ailleurs à l'infortuné soldat clone Cutup.

(Star Wars: The Clone Wars: "Rookies")
Destruction
Après que la sentinelle CT-327 ait été neutralisée par les commandos droïdes, la station fut investie par les ennemis de la République et les clones perdirent trois hommes de plus, dont le sergent O'Niner. Les quatre derniers soldats clones, les recrues Fives, Echo, Cutup et Hevy, furent obligées de se replier dans les conduits d'aération pour quitter la station. Malgré la mort de Cutup, tué par une anguille géante, les recrues reçurent l'appui du Capitaine Rex et du Commandant Cody, qui étaient alors en mission d'inspection et dont la navette venait d'être détruite par les commandos droïdes.
Les clones rescapés firent alors leur possible pour reprendre la station aux mains de l'ennemi car ils savaient pertinemment que cette attaque n'était que le prélude à un assaut de grande envergure mené par une flotte de combat. En se faisant passer pour un commando droïde, les clones parvinrent à s'introduire dans la station et finalement à en reprendre le contrôle, en détruisant tous les assaillants. Mais leur joie fut de courte durée, le général Grievous ayant envoyé sur place une force de droïdes de combat bien plus importante, face à laquelle les occupants de la station ne pourraient sûrement rien faire.
La seule solution pour prévenir les vaisseaux républicains se révéla soudain aux clones : détruire la station, pour stopper son signal permanent indiquant que tout se passait normalement dans le secteur, afin de donner indirectement l'alerte. Grâce à quelques pauvres droïdes Plunk stockés sur place, les clones parvinrent, grâce au sacrifice de Hevy, à détruire entièrement la station d'écoute ainsi que tous les droïdes l'ayant investie, et même un transport de troupes séparatiste.

(Star Wars: The Clone Wars: "Rookies")

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.