Régions Inconnues - Station Theta Black


La station Theta Black était un complexe minier secret du Premier Ordre.

Continuité : Canon


  Avec sa volonté de se dissimuler au plus profond des Régions Inconnues, le Premier Ordre n'avait que très peu de propriétés identifiées. En dehors de la base Starkiller, la station Theta Black était l'une des rares que la Résistance parvint à connaître, grâce aux informations collectées par Kazuda Xiono.

  Ce complexe minier fut assemblé sur un astéroïde gigantesque pour en piller les moindres ressources en dedlanite. Parfaitement conforme à l'esthétisme impérial, il grouilla vraisemblablement de personnels et de vaisseaux jusqu'à ce que le Premier Ordre décide de s'en débarrasser, vidé de ses gisements. La station Theta Black fut donc préparée à une autodestruction, laquelle survint peu après que la Résistance y ait envoyé de deux de ses pilotes en reconnaissance. Ses couloirs déserts et ses ordinateurs ne leur fournirent que peu d'informations avant d'être désintégrés.
Informations encyclopédiques
Régions Inconnues - Station Theta Black
Nom
Régions Inconnues - Station Theta Black
Nom original
Theta Black Station
Situation
Régions Inconnues - champ d'astéroïdes indéterminé
Terrain
Mine
Evènements

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/12/2018

Date de modification
12/12/2018

Nombre de lectures
1 344


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.