
Continuité : Legends
Le complexe du Mont Tantiss ne possède qu'une seule entrée, située sur le côté sud-ouest. Le sommet de la structure renferme un hangar doté d'une Navette d'urgence, les chambres royales, et la salle du trône de l'Empereur, qui possède un hologramme de plus de 20 mètres de circonférence représentant la galaxie. La chambre renfermant les cylindres de clonage Spaarti est située dans une gigantesque caverne naturelle, dans laquelle Thrawn installa des centaines d'Ysalamiris, dont la fonction était d'empêcher les altérations mentales des clones élevés rapidement, grâce aux bulles d'anti-Force qu'ils sont capables de générer lorsqu'ils sont en larges groupes. Lorsque la Nouvelle République attaqua Wayland, le Mont Tantiss fut le théâtre d'une féroce bataille. Le complexe de clonage et la plupart des équipements furent détruits lorsque Lando Calrissian et Chewbacca sabotèrent l'installation avec des explosifs.
Quelques années après, tandis que la Nouvelle République menait des fouilles du Mont Tantiss, des datacartes furent retrouvées presque intactes, dont l'une contenait la preuve de l'implication d'agents bothans dans la dévastation de la planète Caamas, survenue plusieurs décennies auparavant. Cette trouvaille permit de désamorcer la crise sans précédent déclenchée par des rumeurs, qui avait conduit la Nouvelle République au bord d'une guerre civile.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.