Ylesia – Colonie Quatre


La Colonie Quatre d'Ylesia était la quatrième installation planétaire de la secte de l'Unicité. Elle fut détruite avec toutes les autres en l'an 1 avBY.

Continuité : Légendes


  Le Culte de l'Unicité, qui cachait en réalité un trafic d'épices et d'esclaves, connut un succès grandissant à l'époque de l'Empire Galactique. Après l'an 10 av. BY, le clan Besadii décida de fonder une quatrième colonie sur la planète. Cette dernière finit par avoir un rendement suffisant de produits illégaux pour que d'autres colonies soient bâties à sa suite.

  En l'an 1 av. BY, des rebelles menés par l'ancienne esclave Bria Tharen, accompagnée de nombreux hors-la-loi, détruisirent les installations. L'attaque commença à minuit par l'empoisonnement de tous les prêtres par la criminelle Noy Waglla.
Informations encyclopédiques
Ylesia – Colonie Quatre
Nom
Ylesia - Colonie Quatre
Nom original
Colony Four
Situation
Terrain
Bâtiments
Habitants
Prêtres
Pèlerins esclaves
Evènements

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/05/2019

Date de modification
08/10/2019

Nombre de lectures
719


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.