Ylesia – Colonie Sept


La Colonie Sept d'Ylesia était la septième installation planétaire de la secte de l'Unicité. Elle fut détruite avec les autres lors d'un assaut des rebelles et de Jabba le Hutt.

Continuité : Légendes


  Afin d'augmenter le profit du trafic d'épices et d'esclave< grâce à la Secte de l'Unicité, le clan Besadii décida de construire une septième colonie sur la planète Ylesia aux alentours de l'an 5 av. BY. En plus des installations normales, comme l'usine ou les dortoirs, se trouvaient des bains de boue souterrains à l'usage des Sacredots T'landa Til. Il était à noter que parmi les effectifs, la Colonie Sept comptait au moins trois Sacredots et leurs compagnes.

  Quand en l'an 1 av. BY Bria Tharen mena un assaut sur les installations d'Ylesia avec l'aide de contrebandiers et de pirates, ce fut le Whippid Aiaks Fwa qui se chargea d'éliminer les chefs religieux de cette colonie.
Informations encyclopédiques
Ylesia – Colonie Sept
Nom
Ylesia - Colonie Sept
Nom original
Colony Seven
Situation
Terrain
Bâtiment
Habitants
Prêtres
Pèlerins esclaves
Evènements

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/05/2019

Date de modification
08/10/2019

Nombre de lectures
750


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.