Ylesia – Colonie Huit


La Colonie Huit d'Ylesia était la huitième installation planétaire de la secte de l'Unicité. Dans les temps qui suivirent son ouvertures, lle fut réduite en cendre par un agent de Jabba le Hutt.

Continuité : Légendes


  La Colonie Huit qui constituait la Secte de l'Unicité fut construite dans une des jungles d'Ylesia dans les dernières années de la supercherie qu'était le Culte de l'Unique. Lorsqu'en l'an 1 av. BY l'Alliance Rebelle et des criminels attaquèrent l'ensemble des installations pour les piller et les détruire, la Colonie Huit ne fut pas épargnée. Parmi les assaillants se trouvait Tuga SalPivo, un malfrat engagé par Jabba le Hutt.
Informations encyclopédiques
Ylesia – Colonie Huit
Nom
Ylesia - Colonie Huit
Nom original
Colony Eight
Situation
Terrain
Bâtiment
Habitants
Prêtres
Pèlerins esclaves
Evènements

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/05/2019

Date de modification
08/10/2019

Nombre de lectures
730


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.