Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Vins de Polanis
Les Vins de Polanis était une entreprise de Polanis qui produisait la majorité des vins de la planète.
Scillal Designs
Scillal Designs était une compagnie de conception de vaisseaux connue pour être le principal fournisseur en vaisseaux de guerre de la Centralité.
Main de l'Empereur
Les assassins personnels de l'Empereur
Guilde de Claatuvac
Guilde Wookie secrète qui découvrit des routes spatiales qu'elle conserva secrète pendant de nombreuses années
Lasat
Les Lasats étaient des humanoïdes très agiles et puissants, venant des planètes Lira San et Lasan.
zZip Product Concepts Ltd.
Société haut de gamme fabriquant des produits de luxe

Fiches en relation


Sallinor Parova
Sallinor Parova était la Chef des Opérations Navales de l’Alliance Galactique et fit partie de la conspiration du Moff Drikl Lecersen.
Madhi Vaandt
Madhi Vaandt était une journaliste devaronienne qui travaillait pour l’émission « les Infos de Perre Needmo », et qui était très impliquée sur certains sujets, comme l’esclavagisme.
Conspiration de Lecersen [+44]
La conspiration du Moff Drikl Lecersen, qui comprenait Haydnat Treen, Fost Bramsin, Merratt Jaxton, Sallinor Parova et Stavin Thaal, avait pour but de renverser les gouvernements de l’Alliance Galactique et...
Haydnat Treen
Haydnat Treen était la sénatrice de Kuat ainsi qu'un des membres fondateurs de la conspiration du Moff Lecersen visant à renverser Natasi Daala et Jagged Fel.
Natasi Daala
Natasi Daala était la première femme à décrocher le titre d’amirale dans la Marine Impériale et devint l’une des ennemies les plus dangereuses de la Nouvelle République. Avec les changements...
Merratt Jaxton
Merratt Jaxton était le Commandant en Chef des Chasseurs Stellaires de l’Alliance Galactique. Proche de Daala, il était également membre de la conspiration de Lecersen.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.