Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Caamasi
Les Caamasi sont des humanoïdes pacifistes intelligents dont l'espèce fut quasiment éradiquée par l'Empire Galactique avec l'aide de saboteurs bothans
Soldat impérial - Troupe régulière
Les soldats réguliers de l'Armée Impériale constituaient le gros des troupes terrestres de l'Empire Galactique à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Whiphid
Espèce primitive dotée d'une musculature puissante
Conseil Séparatiste
Le Conseil Séparatiste était l'organe dirigeant de la Confédération des Systèmes Indépendants lors de la Guerre des Clones.
Ardennien
Les Ardenniens étaient des êtres simiesques à quatre bras dont l’unique représentant connu de l’espèce était Rio Durant.
Clan des Inflexibles
Le Clan des Inflexibles était une organisation criminelle rivale du Cri de l'Endeuillé qui souffrit de la mort de son héritière Krynthia.

Fiches en relation


Dray
Dray était un habitant de Nar Shaddaa qui fit parvenir un holocron à Finn Galfridian pour lui délivrer certaines informations précieuses.
Arbeloa
Arbeloa était un redoutable guerrier, ami et allié de Kaye Galfridian, et fut l'un des premiers prisonniers des Yuuzhan Vong.
Bylsma
Bylsma était un amiral de la Nouvelle République qui fut chargé de diriger une station de réfugiés en orbite de Dibrook.
Kopri
Kopri était capitaine dans la Garde du Palais Impérial au début de la Guerre des Yuuzhan Vong et devint une alliée de Finn Galfridian.
Reptavian
Le Reptavian était un destroyer de classe République qui intégra la flotte composite de l’Amiral Bylsma lors de la bataille de Shramar.
Tsam P'ha
Le Tsam P’ha, ou Cœur d’Artorias, était un transporteur d’esclaves dont s’emparèrent Kaye Galfridian et ses amis après y avoir été enfermés.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.