Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Guilde Commerciale Klatooinienne
Association de transporteurs contrôlée par les Hutts
Escadron Fantôme
L’escadron Fantôme était une unité d’élite de l’Alliance Galactique, héritière des Spectres, à l’époque de sa lutte pour la survie face au Nouvel Empire Galactique.
Ubrikkian Steamworks
Société faisant partie du groupe Ubrikkian, spécialisée dans la conception de droïdes
Exotac Arms
Société méconnue fabriquant notamment le Fusil Blaster Predator EPX-7(a)
Escadron bandit
L'escadron de E-Wing "Bandit" fut constitué lors de la Campagne de l'Empereur Ressuscité. Celui-ci participa à la bataille de Mon-Calamari, en 10 ap BY.
Maison Paramexor
Organisation de chasseurs de primes traquant les meurtriers

Fiches en relation


Bataille de Taris [-3 956]
La bataille de Taris est une bataille de la Guerre Civile des Jedi qui eut en l'an -3.956 et qui marqua la rencontre entre le Commandant Carth Onasi et l'ancien...
Scrope
Scrope était un sous-officier de l’Armée Phaedienne qui participa à la Seconde Bataille d’Essien, durant les Guerres Mandaloriennes.
Taris - Cantine de Javyar
Probablement la cantine la plus célèbre de toute la Ville Basse tarisienne.
Mara Davos
Mara Davos était une espionne de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi et elle participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur...
Navette orbitale de classe Ministry
La Navette orbitale de classe Ministry était une navette multifonction utilisée pendant la période des Chevaliers de l'Ancienne République.
Triumvirat Sith
Le Triumvirat Sith était l'union des Seigneurs Sith Dark Traya (Darth Traya en VO), Dark Sion (Darth Sion en VO) et Dark Nihilus (Darth Nihilus en VO) qui se créa...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.