Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Escadron Éclair
L'Escadron Éclair était une formation des clones des Forces de Reconnaissance Avancée du 91ème Corps qui montaient des bipodes TR-TT extrêmement agiles et rapides.
Escadron Cimeterre
Escadron impérial d'élite composé exclusivement de bombardiers TIE
Société de l'Oiseau de Feu
Ordre militaire pro-impérial composée uniquement de femmes
Soldat impérial : cadet
Les cadets étaient les élèves de l’Académie impériale avant leur obtention d’un grade officiel dans l’armée ou la marine.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi était un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par le Conseil Jedi, dont la création remontait à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République.
Industrial Intelligence
Industrial Intelligence était un fabriquant de droïdes qui fut racheté par Automata Galactica avec qui il fusionna pour former Industrial Automaton.

Fiches en relation


Station Sinkhole
La station Sinkhole était une station spatiale située dans la Gueule, qui abritait les Arpenteurs d’Esprit et qui ressemblait, en plus petit, à la station Centerpoint.
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.
Hassat-durr
Les techniques hassat-durr, dites du paratonnerre, était un ensemble de pouvoirs des Sages Baran-Do manipulant l’électromagnétisme.
Dissimulation de Force
La dissimulation de Force était une technique complexe visant à camoufler son lien avec la Force, ou avec un de ses aspects, sans étouffer sa présence.
Ayna-seff
La technique ayna-seff, ou cerveau mort, permettait de leurrer les scanners cérébraux et autres électroencéphalogrammes.
Force 01 - Présentation
Présentation et introduction du concept de cette l'énergie immatérielle régissant l'univers appelée Force.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.