
Continuité : Canon
Cette unité était réputée dans les rangs de la Grande Armée. Certains clones, dont les cadets, rêvaient d'en faire partie. Au début de la guerre contre la Confédération, le bataillon était dirigé par le Commandant Colt, un soldat ARC équipé d'une armure solide dotée d'un épaulier.
Colt avait en outre le privilège, comme certains de ses semblables, de posséder un casque dont la technologie était de phase II. Ce commandant menait ses hommes avec une main de fer et, plein d'expérience et d'ardeur, considérait chaque soldat comme un frère. L'unité était, selon lui, un élément essentiel qui permit à l'équipe Rancor de remporter la victoire sur nombre de champs de bataille.
Le Commandant Colt vanta les mérites de son bataillon lorsqu'il fut chargé de superviser l'entraînement de cadets, comme ceux de l'Escouade Domino et de l'Escouade Bravo. Le clone fut impressionné par les prouesses de cette dernière unité lors d'un entraînement, mais fut sidéré par les difficultés que rencontrèrent les membres de l'équipe Domino.

(Star Wars: The Clone Wars: Clone Cadets)
En savoir plus
L'image du pavé technique utilisée pour cette fiche n'est pas officielle ; elle sert seulement à l'illustration.Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.