
Continuité : Canon
Devant son nom au faciès atypique de son Devaronien de fondateur et dirigeant, l'organisation était centrée sur Lothal mais s'étendit rapidement aux planètes alentour, sur les traces de son vaisseau principal, l'éponyme Broken Horn. Chose atypique dans le milieu, la quasi-totalité des effectifs du syndicat était constituée de droïdes, des modèles IG-RM "Brute" plus précisément.
Le cœur d'activité du Broken Horn était la contrebande d'armes, le plus souvent volées à des stocks impériaux en raison des embargos et monopoles de l'armée. Les moyens de s'approvisionner de manière à satisfaire les clients étaient variés. L'un des plus employés par Vizago était de monnayer des informations sensibles à des groupes intéressés, échangeant ses données contre des livraisons d'armes, bien que des matières premières puissent faire également l'affaire. L'une de ces opérations conduisit le Broken Horn à revendre des fusils disrupteurs T-7, au grand dam de leurs émissaires.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.