Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Sentinelle Impériale
Les sentinelles impériales étaient d'impressionnants guerriers versés dans le côté obscur et dévoués totalement à l'Empereur Palpatine.
Charon
Espèce arachnide très agressive, native d'une autre dimension
Haut Prêtre de l’Unicité
Le Haut Prêtre de l’Unicité était le chef spirituel de la secte d'Ylesia, placé sous les ordres directs des Hutts du clan Besadii. Il résidait à la Colonie Un.
Armée Sith de la Forge Stellaire
Armée sith créée par Dark Revan, qui affronta la République lors de la Guerre Civile des Jedi.
Iotréen
Espèce humanoïde militariste doté d'un grand sens de l'ordre
Soleil Noir
Le Soleil Noir était l'une des plus puissante organisation criminelle ayant jamais existée. Elle était particulièrement importante à la fin de la République Galactique et pendant les années de gloire...

Fiches en relation


Firkrann
Firkrann était un Chevalier de Fer qui fut tué par le Général Grievous durant la Guerre des Clones.
Indomptable
L'Indomptable était un croiseur léger de classe Carrack qui tenta de capturer la Main Invisible durant la Bataille de Coruscant, à la fin de la Guerre des Clones.
Mas Ramdar
Le Mas Ramdar était un croiseur lourd de classe Cuirassé qui tenta de capturer la Main Invisible durant la Bataille de Coruscant, à la fin de la Guerre des Clones.
Sia-Lan Wezz
Sia-Lan Wezz était une Padawan et officia lors du conflit qui opposa la République Galactique aux forces séparatistes.
Aurodium
L’Aurodium était un métal de très grande valeur, recherché dans toute la galaxie, et généralement conditionné sous la forme de lingots.
Wialu
Wialu fut la leader des Fallanassis et aida le Général Etahn A’baht et Luke Skywalker durant la Bataille de N’Zoth à l’époque de la Crise de la Flotte Noire.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.