Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Imperial Munitions
Groupement de sociétés formé par l'Empire durant la Guerre Civile Galactique
Secteur Oplovis
Le Secteur Oplovis était un despotat de la Bordure Extérieure qui fut gouverné par l’Amiral Drommel après la Bataille d’Endor.
Corporation Mekuun
La Corporation Meekun était un vaste conglomérat industriel principalement connu pour sa production prolifique en véhicules militaires.
Escadron Crimson
L'Escadron Crimson était un groupe de bombardiers lourds de la Résistance qui couvrit la fuite de D'Qar lors de la contre-attaque du Premier Ordre.
Sith Trooper
Les Sith Troopers étaient des soldats d'élite de l'Eternel Sith portant une armure écarlate rappelant la garde prétorienne de Snoke.
Soldat impérial : Mortar Trooper
Le mortar trooper était spécialisé dans l'emploi de mortier et autres explosifs.

Fiches en relation



Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.