Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Byblos Drive Yards
Société de conception astronautique basée sur la planète Byblos
Constructions Delvin
Petite entreprise spécialisée dans la production de bâtiments préfabriqués qui seront utilisés par l'Empire comme par l'Alliance au cours de la Guerre Civile Galactique.
Frozien
Espèce intelligente native de la planète Froz
Sorcières de Dathomir
Les Sorcières de Dathomir étaient un groupe de femmes réceptives à la Force, peuplant Dathomir.
Voss
Les Voss étaient les habitants de la planète du même nom sensibles à la Force connus pour leur neutralité dans la Force et leurs rituels de guérison à l'époque de...
Gado
Espèce native d'Abregado-Rae assimilée par la République

Fiches en relation


Vaylin
Vaylin était la fille de l’Empereur Eternel Valkorion qui aida son frère Arcann à s’emparer du Trône Eternel avant de finir par l’occuper elle-même dans la lutte contre l’Alliance de...
Heskal
Heskal était le dirigeant de l’Ordre des Descendants au sein de l’Empire Éternel de Zakuul, et comme opposant à l’Empereur Arcann, fut amené à rencontrer l’Étranger.
Vitiate
Vitiate, connu également sous le nom de Tenebrae ou encore Valkorion, était l'un des plus puissants Sith ayant vécu. Il devint l'Empereur du Second Empire Sith qui fit sombrer Revan...
SCORPION
SCORPION était un droïde au programme heuristique qui passa son existence à améliorer son programme. Pour cela, elle n'hésitait pas à participer à différents complots et machinations galactiques, comme avec...
Arcann
Arcann était le prince de l’Empire Eternel de Zakuul qui usurpa la place de son père l’Empereur Valkorion et se retrouva confronté à l’Etranger.
Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.