Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Geroon (espèce)
Les Geroons étaient l’un des nombreux peuples vivants dans les Régions Inconnues et qui fut brièvement dominé par les Vagaaris.
Chiewab Amalgamated Pharmaceuticals Company
La plus grande corporation du secteur chimique de la galaxie
Harch
Les Harchs étaient des êtres venant de la planète Secundus Ando. Leur plus célèbre représentant fut l'Amiral Séparatiste Trench.
Grande Armée de la République
La Grande Armée de la République est l'une des plus grande armée jamais levée par l’Ancienne République.
Faljozik
Les Faljozik étaient un clan et un Kajidic hutt qui contrôlait notamment un cinquième des activités criminelles de Tatooine avant l'arrivée de Jabba.
Résistance ruulienne
La Résistance ruulienne était un groupe de milice locale de la planète Ruul se battant contre l’Empire au cours de la Guerre Civile Galactique.

Fiches en relation


Méditation Vide
La Méditation Vide était une forme de méditation très utilisée par les Jedi pour se détacher de leurs émotions.
Clan Bergruutfa
Le Clan Bergruutfa était l'un des clans où étaient rassemblés les novices de l'Ordre Jedi. Ses membres furent capturés par le Général Grievous durant la Guerre des Clones.
Lumas Etima
Lumas Etima était le Padawan du Maître Jedi Ekim Ryelli et fut tué dans l’arène de Géonosis lors d’une opération pour délivrer Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker.
Zule Xiss
Apprentie zeltron de Maître Glaive, tuée lors de la Bataille de Jabiim
Méditation Mobile
La Méditation Mobile était une forme de méditation qui permettait d’accroître sa concentration sur une tâche en cours grâce à la Force.
Jempa
Jempa était un Novice Jedi qui faisait partie du Clan des Ours en -22 et qui fut très certainement tué durant l'Ordre 66.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.