
Continuité : Légendes
Tout comme leurs frères qui opéraient avec d'autres armes, les pilotes de chasse de l'Armée Clone possédait un équipement adapté à leur mission. Mais contrairement aux autres soldats clones, les pilotes ne portaient pas la traditionnelle armure de combat, mais une combinaison spatiale pressurisée, assez résistante pour leur permettre de survivre plusieurs heures dans l'espace, dans le cas extrême où ils seraient obligés de s'éjecter suite à une avarie sur leur appareil. Durant la fameuse Bataille de Coruscant, vers la fin de la guerre, les pilotes de chasse de l'Armée Clone se montrèrent parfaitement adaptés aux conditions extrêmes d'un combat à grande échelle, et parvinrent à repousser les assauts de la flotte de la Confédération des Systèmes Indépendants. Le commandant Odd Ball, qui dirigeait à cette époque l'Escadron Sept composé de chasseurs ARC-170, s'illustra particulièrement lors de cette bataille, en parvenant à contenir les assauts ennemis et en permettant ainsi à Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker d'infilter le vaisseau amiral de la flotte séparatiste, la Main Invisible.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.