
Continuité : Canon
La compagnie se trouvait sous le commandement du lieutenant Trap, et comprenait notamment les soldats Scythe, Pulsar, Edge, Ox et Havoc.
Après la capture de Poggle le Bref et la destruction du temple de Progate de la reine Karina la Grande, la compagnie Tango fut envoyée avec les Padawans Ahsoka Tano et Barriss Offee en mission de ravitaillement à la station médicale de Ord Cestus. Seulement, avant de monter dans la frégate médicale TB-73, Scythe fut infecté par un ver géonosien. Le clone parasité emmena alors avec lui dans la frégate de nombreux œufs, qui contaminèrent bientôt tout l'équipage, à l'exception d'Ahsoka Tano.
La Togruta trouva le moyen de neutraliser les vers en faisant descendre la température du vaisseau à un froid glaçant, mais elle ne put sauver tous les clones. Les Jedi avaient en effet tué Trap pour se protéger, et les clones contaminés avaient éliminé les pilotes dès le début du voyage.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.