Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Syndicat des Pykes
Le syndicat des Pykes était une organisation criminelle qui sévissait sur Coruscant, Oba Diah et Kessel, et qui s'allia au Collectif de l'Ombre de Maul et Savage Opress durant la...
Besadii
Besadii était un clan ancestral des Hutts de Varl qui était réputé pour sa richesse et son égoïsme. Son intégrité fut mise à mal lorsque leur chef Durga s'associa...
Ebruchi
Les Ebruchi constituaient une race de pirates et de pillards sans pitié qui écumaient de nombreux mondes des Régions Inconnues en marge de l'Espace Sauvage.
Néo-Croisé Mandalorien - Chef de Ralliement
Les Chefs de Ralliement néo-croisés à l'armure rouge étaient à la fois sergents instructeurs, officiers politiques et commandants au sein des forces de Mandalore l'Ultime au cours des Guerres Mandaloriennes.
Milice de Niima
Commandée par l'officier Zuvio, la milice de Niima était positionnée sur l'avant-poste du même nom sur Jakku, et était en charge de faire régner l'ordre.
Gamorréen
Les Gamorréens formaient une espèce porcine particulièrement primitive et brutale et étaient souvent employés comme mercenaires.

Fiches en relation


Cérémonie d'adoubement sur Mon Calamari [+28]
La cérémonie d'adoubement sur Mon Calamari en l'an 28 est une cérémonie médiatique qui vit l’adoubement de neuf Chevaliers Jedi.
Guerre des Yuuzhan Vong
La Guerre des Yuuzhan Vong fut le conflit le plus dévastateur de l’histoire de la galaxie.
Kam Solusar
Kam Solusar fut l’un des premiers élèves de l’Académie Jedi de Yavin 4, puis un de ses professeurs avec sa femme Tionne. Cet éminent Maitre Jedi devint également un des...
Ossus - Praxeum Jedi
Le praxeum d’Ossus était l’académie principale du Nouvel Ordre Jedi de la Guerre des Yuuzhan Vong à la Guerre Impérialo-Sith.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.