Corporation des Cargos Kiara


La Corporation des Cargos Kiara était une compagnie spécialisée dans la fabrication de vaisseaux destinés au marché du transport de fret.

Continuité : Légendes


  La Corporation des Cargos Kiara était, à l'époque de la Guerre Civile Galactique, un acteur de faible envergure sur le marché des vaisseaux de transport de fret, bien qu'elle parvint à une occasion dans son histoire à se démarquer suffisamment de ses concurrents avec un produit phare.

  La raison de son succès reposa en effet sur son Ferry de Marchandises, un transport de fret de léger tonnage alliant à sa soute intérieure la capacité de remorquer un container - tout comme le Porteur Lourd des Forges Patel - à travers l'hyperespace. Le succès de la Corporation des Cargo Kiara dans cette affaire se traduisit notamment au travers de ses volumes de ventes et de production ainsi que des usages pléthoriques qu'en firent leurs détenteurs qu'ils fussent indépendants, pirates, rebelles ou impériaux.
Informations encyclopédiques
Corporation des Cargos Kiara
Nom
Corporation des Cargos Kiara
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Fabriquant de vaisseaux
Production de Véhicules & Vaisseaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/03/2015

Date de modification
01/04/2015

Nombre de lectures
5 714


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.