
Continuité : Légendes
On sait peu de choses de ce corps, si ce n'est que sa spécialisation en reconnaissance venait du Commandant Neyo lui-même, qui avait développé des tactiques de combat en motojet CRAM. Grâce à ces tactiques, le 91e put devenir un corps motorisé de reconnaissance rapide. Mis à part les CRAM, le 91e utilisait aussi des TR-TT et des NA-TT.
L'armure du 91e se distinguait des autres par sa sobriété : l'armure restait blanche, seul un logo rouge venait l'ornementer. A noter que les clones du 91e utilisaient deux types de casques : les casques réguliers pour les combats et des casques possédant un meilleur système de respiration pour les reconnaissances motorisées.
La dernière mission du 91e pour la République fut Saleucami, en -19. Durant la terrible bataille qui s'y était ensuivie contre les clones Morgukai, le Jedi Oppo Rancisis trouva la mort, laissant le 91e orphelin de tout Jedi. Après la victoire de la République, un détachement du 91e resta sur place afin de traquer toutes les forces de la Confédération des Systèmes indépendants restantes. Il fut placé sous le commandement de la Jedi Stass Allie.
Durant une patrouille motorisée, le Commandant Neyo et son ailier CT-3423 reçurent l'Ordre 66 et l'exécutèrent immédiatement en abattant dans le dos le CRAM de Stass Allie. Après cela, on ignore ce qu'il advint du corps et de son commandant, bien qu'il semblerait qu'il ait inspiré les Scouts Troopers de l'Empire.


Combat
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.