Dark Star Hellions


Gang de swoop brutal et puissant, natif des environs de l'étoile noire de Moshaw

Continuité : Légendes


  Parmi les nombreux types de groupes criminels que compte la galaxie, le gang de swoop des Dark Star Hellions basé dans le secteur Seswenna était accusé de meurtres, vols aériens et piraterie. Ce groupe était composé de près d'une centaine de membres.

  Les Dark Star Hellions sont originaires de l'espace avoisinant l'étoile noire de Moshaw, un trou noir situé à proximité du secteur Seswanna. Les Hellions, comme tout gang itinérant, pillent tout ce qu'ils peuvent dans leur champ d'action.

  Une fois leurs rapines effectuées en l'espace de quelques jours, il était déjà trop tard pour les autorités suffisamment nombreuses d'intervenir, car le gang avait déjà pris la fuite à bord d'un cargo pour attaquer une nouvelle cible. Ces dernières étaient en général des communautés isolées qui n'avaient pas le temps d'organiser la moindre résistance.

  Il ne fait nul doute que les Dark Star Hellions, groupe organisé et particulièrement mobile par excellence, commirent leurs méfaits encore longtemps.
Informations encyclopédiques
Dark Star Hellions
Nom
Dark Star Hellions
Type
Organisation criminelle
Origines
Espace avoisinant l'étoile noire de Moshaw
Fonctions
Piraterie

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/08/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 906


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.