Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Houk
Les Houks étaient une espèce humanoïde presque aussi puissante que les Wookies.
Merkuni Drives
La compagnie Merkuni Drives est une société qui fut à l’origine de la conception du croiseur de classe Trenchant.
Corsaires
Etude des Corsaires à travers l'histoire galactique moderne
Industrial Intelligence
Industrial Intelligence était un fabriquant de droïdes qui fut racheté par Automata Galactica avec qui il fusionna pour former Industrial Automaton.
Hrakien
Espèce presque-humaine habitant Hraki, dans la Communalité
Patrol trooper
Les patrol troopers secondaient le Bureau de l’Émigration depuis leurs motospeeders, mais ils ne purent neutraliser le contrebandier Han Solo.

Fiches en relation


Minazar
Minazar était un membre des Descendants, un groupe au service de Valkorion. Il fut le témoin de la tentative de résurection de l'Empereur et de la fin de son ordre.
Serviteur 15
Serviteur 15 était un membre des Serviteurs de la Main, au service de Vitiate. Il fit partie des derniers membres qui attendaient la résurection de l'Empereur.
Serviteur 22
Serviteur 22 un membre des Serviteurs de la Main, au service de Vitiate. Parmis les denrières à périr elle fit son possible lors de la résurgence de son maître.
Lana Beniko
Beniko Lana était une Sith du Second Empire Sith qui conduisit beaucoup de recherches sur la Force et les Jedi. Elle devint la conseillère de Dark Arkous, et surtout l'une...
Heskal
Heskal était le dirigeant de l’Ordre des Descendants au sein de l’Empire Éternel de Zakuul, et comme opposant à l’Empereur Arcann, fut amené à rencontrer l’Étranger.
Arcann
Arcann était le prince de l’Empire Eternel de Zakuul qui usurpa la place de son père l’Empereur Valkorion et se retrouva confronté à l’Etranger.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.