
Continuité : Légendes
Mais il s'est rapidement avéré que le public écoutant Emperor's New Clothes était scindé en deux catégories bien distinctes. La première catégorie étant le public qui estime que les paroles du groupe sont extraordinaires et parfaitement véridiques. La grande majorité de l'auditoire du groupe se trouve dans l'Armée Impériale, au COMPNOR et dans les principaux mondes impériaux. La seconde catégorie, quant à elle, se compose de pirates, de contrebandiers et de divers marginaux qui trouvent les chansons bonnes par leur caractère violent voire comique...
Quand le groupe donne un concert il arrive d'ailleurs fréquemment que des incidents éclatent entre diverses factions du public. Étrangement, les membres d' Emperor's New Clothes n'ont jamais fait de commentaires à ce sujet. De tous les albums sortis par le groupe, deux ont été particulièrement bien vendus : Intégrité Artistique incluant les titres Section 223, La Montée de l'Étoile Noire, Pour l'Amour du Beau TIE.
Le groupe Impérial a aussi sorti une compilation nommée Totalement Patriotique regroupant ses plus grands tubes à savoir L'Ordre Nouveau, Suprématie, Destroyer Stellaire et Défendez votre liberté.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.