Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Spaarti Creations
Spaarti Creations était une entreprise à la technologie particulièrement avancée qui pouvait changer totalement sa production en quelques heures et fut détruite pendant la Guerre des Clones.
Escouade Lambda
Escouade de commandos clones dirigée par Neuf
Alliance des Planètes Libres
Organisation qui succéda à l'Alliance Rebelle juste après Endor
Étudiant Sith
Caste Sith désignant les apprentis qui étudiaient à l'Académie Sith de Korriban
Bareesh
Les Bareesh était un Clan Hutt qui fut pratiquement ruiné lorsqu’une catastrophe naturelle enseveli une grande partie de ses richesses et tua un grand nombre de ses membres.
Cri de l'Endeuillé
Le Cri de l'Endeuillé était une organisation criminelle rivale du Clan des Inflexibles qui souffrit de la mort de son héritier Khamus.

Fiches en relation


Gaeriel Captison
Gaeriel Captison était la plus jeune sénatrice de la planète Bakura à l'époque de l'Empire Galactique. Elle participa activement à la politique de sa planète et aida la Nouvelle République...
Marga Captison
Marga Captison était la femme du sénateur Dol Captison et la mère de Gaeriel et Ylanda. Elle se fit éliminer par l'Empire sur Bakura avec son mari.
Dol Captison
Dol Captison était un sénateur de akura qui périt en résistant contre l'Empire. il était l'époux de Marga et le père de Gaeriel et Ylanda.
Famille Captison
La famille Captison était une famille de Bakura qui s'illustra dans la politique de la planète avec de célèbre Premier Ministre comme Yeorg et Gaeriel.
Ylanda Captison
Ylanda Captison était la fille de Dol et Marga Captison, ainsi que la petite soeur de Gaeriel. Conformément à la religion de laplanète, elle vécut une vie d'ascète.
Yeorg Captison
Yeorg Captison était l'oncle de Gaeriel Captison et Premier Ministre de Bakura lors de l'annexion de la planète par l'Empire et pendant l'émergence de la Nouvelle République.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.