
Continuité : Canon
• Kazuda Xiono, jeune pilote talentueux et dernier recruté, qui espionnait le Premier Ordre pour le compte de Poe Dameron et de la Résistance. Pour cacher cette mission secrète, la couverture du Kazuda était la mécanique, pour laquelle il n'avait aucun talent.
• Jarek Yeager, le mécanicien en chef de la station Colossus, avec son droïde R1-J5.
• Tam Ryvora, ancienne pilote de course, aussi douée aux commandes d'un chasseur que pour aider Jarek à réparer tout ce qui était amené à son garage.
• Neeku Vozo, un Nikto dont l'enthousiasme permanent égalait ses talents de mécanicien.
Les membres de l'équipe étaient très soudés et évoluaient quelque peu en marge de ce qui se déroulait dans le reste de la galaxie, à l'exception de Kazuda qui espionnait pour le compte de la Résistance. Contrairement à l'escadron Ace qui était chargé de défendre la station Colossus, la mission principale de l'équipe Fireball était de réparer les différents vaisseaux stationnés sur la plateforme, en particulier le Fireball qui donnait du fil à retordre.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.