
Continuité : Légendes
Quoiqu'il en soit, Komari Vosa disposait ainsi d'une petite armée personnelle qui lui était entièrement dévouée et dont la consommation de drogues assurait à Vosa son contrôle permanent. On ignore de quoi se nourrissaient alors les esclaves, car la lune Kohlma, en orbite autour de Bogden, sur laquelle se trouvait le Bando Gora, n'était pas vraiment réputée pour être riche en animaux et en végétaux. On peut donc supposer que les esclaves se livraient régulièrement à des actes de cannibalisme. Toutefois, toutes les personnes tombées sous l'emprise du culte ne devenaient pas des esclaves. En effet, certaines personnes parvenaient à garder une certaine forme d'intelligence malgré la transformation. Ils devenaient ainsi des capitaines qui, sous les ordres de Vosa, dirigeaient et géraient les esclaves.
La plupart des esclaves du culte ne quittèrent jamais Kohlma, mais on sait néanmoins que certains furent envoyés par Vosa sur deux autres planètes. Un premier groupe sous le commandement de quelques capitaines fut envoyé par l'ancienne Jedi sur Malastare, dans les usines secrètes du roi dug Sebolto, afin de protéger les installations et la drogue qui y était fabriquée. Un deuxième groupe fut envoyé sur Tatooine, dans le palais de Gardulla la Hutt, pour des raisons obscures, bien qu'il semblerait que ce soit afin d'assurer une meilleure protection à Gardulla, qui était la seule détentrice des coordonnées de Kohlma.
On ignore s'il y eut d'autres groupes d'esclaves dirigés par des capitaines sur d'autres mondes, mais il se pourrait que ce soit le cas, afin de faciliter l'arrivée de futurs esclaves dans le culte. Quoiqu'il en soit, les groupes de Malastare et de Tatooine furent massacrés par le mandalorien Jango Fett lorsque celui-ci traquait Komari Vosa pour le compte de Dark Sidious. Le chasseur de primes tua même beaucoup d'autres esclaves quand il arriva sur Kohlma, se servant principalement du lance-flammes intégré à son armure mandalorienne, qui se révéla être le plus efficace contre les sbires du Bando Gora . Après la mort de Vosa, la lune de Bogden tomba complètement dans l'abandon, et on ignore ce qu'il advint du peu d'esclaves qui n'avaient pas été tués par Jango, bien qu'il y ait une forte probabilité pour qu'ils soient tous mort ou qu'ils se soient entretués par la suite.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.