Soldat de Choc : EVO Trooper


Corps spécial de l'armée impériale utilisé pour opérer en environnement hostile

Continuité : Legends


  Entraînés à survivre dans les pires conditions environnementales que l'on puisse rencontrer dans la galaxie, les EVO Troopers (pour "Environmental" Trooper) sont des soldats d'élite de l'armée impériale équipés d'une armure lourde capable de résister à des environnements aussi divers que mortels, tels que des températures très élevées, des rivières d'acide, et même la foudre ne peut les atteindre.

  S'ils disposent d'une armure lourdement blindée, les EVO Troopers ne sont pas en reste au niveau offensif et disposent d'un armement largement supérieur au classique BlasTech E-11 des stormtroopers. Chaque soldat EVO est en effet armé d'un lance-fléchettes FA-3 capable d'atteindre plusieurs cibles en même temps et de les annihiler sous une pluie de fléchettes de métal.
Informations encyclopédiques
Soldat de Choc : EVO Trooper
Nom
Soldat de Choc : EVO Trooper
Type
Organisation militaire
Origines
Fonctions
Combat en environnement hostile

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
15 239


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.