Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Mistryl
Groupe de combattantes originaires de la planète Emberlene
Hyrotil Engineering
Société spécialisée dans la fabrication de véhicules à la finition luxueuse
La Tribu
La Tribu était un clan mandalorien issu de la Death Watch qui survécut à l'Empire et à la Grande Purge.
Malaxan Firepower Incorporated
Malaxan Firepower Incorporated était un fabriquant d’armes essentiellement connu pour produire le Pistolet à Fléchettes Intelligentes FWG-5
Famille Ovair
La famille Ovair infiltra l’Ordre Jedi pour le compte du Second Empire Sith afin de sceller les esprits des anciens Seigneurs Sith avant la Grande Guerre Galactique.
Gangs de fonceurs
Les gangs de fonceurs étaient des groupes criminels qui se trouvaient dans la Bordure Extérieure, à l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République.

Fiches en relation


Mycroft
Mycroft était une planète des Colonies où se trouvait le siège de la Société Zoologique Intergalactique qui était dédiée à l’étude des formes de vies de la galaxie.
Corps de Reconnaissance de la République
Le Corps de Reconnaissance de la République avait pour mission d’explorer la galaxie, principalement pour trouver des emplacements pour de nouvelles colonies.
Lumas Etima
Lumas Etima était le Padawan du Maître Jedi Ekim Ryelli et fut tué dans l’arène de Géonosis lors d’une opération pour délivrer Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker.
Navigation de Force
La Navigation de Force était un pouvoir basé sur les sens aussi bien que les capacités intellectuelles qui permettait de déterminer une route pour voyager dans l’hyperespace.
Société Zoologique Intergalactique
La Société Zoologique Intergalactique était une association de recherches ayant pour but de collecter et répertorier toutes les créatures non pensantes de la galaxie.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.