
Continuité : Légendes
Lorsqu'ils eurent toute une flotte de Bulwark Mk I à leur disposition, les ingénieurs brisèrent le blocus. Ce qui fut appelée la Flotte Bulwark fut placée sous le commandement d'un vieux militaire Sullustain du nom de Dua Ningo qui entreprit de détruire les avant-postes militaires que la République possédait dans le SurSecteur Zéro.
Pour contrer la Flotte Bulwark, la République lança la Flotte Victoire constituée d'un tout nouveau type de vaisseau de guerre, le Destroyer Stellaire de classe Victoire et la plaça sous le commandement des capitaines Terrinald Screed et Jan Dodonna. Les deux flottes se heurtèrent durant les Batailles d'Ixtlar, d'Alaskan et de Basilisk avant de livrer leur dernier combat lors de la Bataille d'Anaxes qui vit la défaite de la Flotte Bulwark...

Détruire les avant-postes militaires de la République dans le SurSecteur Zéro
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.