
Continuité : Légendes
En ce qui concernait la flotte de supériorité, elle comprenait au moins six flottes de système, deux forces de supériorité, et deux forces d'escorte. Avec six Destroyers Stellaires et une moyenne de 390 autres vaisseaux de combat stellaires, la Marine Impériale estimait qu'une flotte de supériorité était une force suffisante pour maintenir la paix dans des secteurs calmes, c'est-à-dire qui possédaient quatre ( ou moins ) mondes dont l'hostilité envers l'Empire avait été confirmée et pas plus de seize mondes ayant été confirmés relativement hostiles. Le Secteur de Borméa, qui était considéré comme un système passif, avaient deux flottes de supériorité, ce qui en fait était considéré peu étant donné la prospérité et le trafic dans le secteur.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.