Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


38e Division blindée
La 38e Division blindée est une division de l'Armée clone basée sur l'utilisation de véhicules lourds.
Compagnie Minière de la Bordure Extérieure
La Compagnie Minière de la Bordure Extérieure était une compagnie minière qui exploitait notamment Apatros pour le compte de la République.
Hrakien
Espèce presque-humaine habitant Hraki, dans la Communalité
Zentine Dynamics
Zentine Dynamics était un fabriquant de vaisseaux qui produisit la Navette orbitale de classe Ministry après la Grande Guerre des Sith.
Esclavagistes Gamorréens de Taris
Les esclavagistes gamorréens de Taris vivaient dans la Ville Souterraine de la planète et parvinrent à capturer le Wookie Zaalbar.
Zélosien
L’une des rarissimes espèces humanoïdes de la Galaxie à être basées sur le cycle de la chlorophylle

Fiches en relation


Syal Antilles
Syal Antilles était la fille ainée de Iella et Wedge Antilles dont elle hérita des talents de pilote, qu’elle prouva au cours de la Nouvelle Guerre Civile Galactique.
L'Héritage de la Force 05 - Sacrifice
L'Héritage de la Force 05 : Sacrifice est le cinquième tome du cycle de l'Héritage de la Force.
Loli
Loli était un des plus jeunes Chevaliers Jedi du Nouvel Ordre Jedi en 40 et fut tué lorsque la GAG tenta de massacrer les novices du praxeum d’Ossus.
Seha Dorvald
Seha Dorvald était une orpheline native de Coruscant qui intégra l'Ordre Jedi à la suite de la Guerre contre les Yuuzhan Vong. Après avoir œuvré contre eux pour le compte...
Thrackan Sal-Solo
Thrackan Sal-Solo était le cousin du célèbre Han Solo, dont il était presque un double maléfique. Il obtint par trois fois le pouvoir suprême sur Corellia et s’opposa à deux...
Anakin Solo
L’Anakin Solo était un destroyer de classe Imperial-II qui fut confié à la Garde de l’Alliance Galactique et traversa les batailles majeures menées par Dark Caedus.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.