
Continuité : Légendes
Les Gamorréens croisèrent souvent le chemin de personnes illustres comme ce fut le cas en l'an -3.964 lorsque les Maîtres du Temple Jedi Lucien Draay, Q'Anilia, Xamar, Feln et Raana Tey étaient à la poursuite de Zayne Carrick qu'ils accusaient des meurtres de leurs Padawans. Cette rencontre fut pour le moins violente, les esclavagistes défendant leur territoire face à cette intrusion à coups de vibrohaches. Les esclavagistes croisèrent également la route de l'ancien Seigneur Noir amnésique Revan, en l'an -3.956. En effet, ils avaient eu la très mauvaise idée de capturer le Wookie Zaalbar, ami de Mission Vao. La gamine avait alors cherché de l'aide auprès du soldat républicain et de Carth Onasi qui explorèrent alors les égouts et mirent une sacrée raclée aux esclavagistes. Et les Gamorréens n'eurent même pas le temps de se relever : les Impériaux Sith de Dark Malak décidèrent de bombarder Taris pour éliminer Bastila Shan, une Jedi qui s'était réfugiée sur la planète juste après l'explosion de son vaisseau, l'Endar Spire.

Image tirée du jeu vidéo Knights of the Old Republic

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.