Guides du Vide


Les Guides du Vide étaient des navigateurs capables d'arpenter en toute sécurité les Régions Inconnues.

Continuité : Canon


  La galaxie recelait d'individus aux talents incroyables. Dans le tumulte des Régions Inconnues, les Guides du Vide faisaient partie de ces personnes aux capacités exceptionnelles. En effet, membres de la Guilde des Navigateurs, ces individus étaient capables d'arpenter en toute sécurité le Chaos, le nom local des Régions Inconnues. On sait très peu de choses sur les Guides du Vide, si ce n'est qu'ils étaient reconnaissables aux cicatrices visibles sur leurs tempes. D'ailleurs, la Guilde faisait tout pour préserver l'anonymat de ses membres, espèce et monde d'origine, qu'ils soient Guides ou occupent d'autres fonctions, tels que les Éclaireurs comme Qilori.

  On ignore si les Guides du Vide avaient un quelconque lien avec les Serviteurs de Snoke, ces navigateurs mystérieux qui servaient le Leader Suprême du Premier Ordre au moment où l'organisation secrète grandissait dans les Régions Inconnues.
Informations encyclopédiques
Guides du Vide
Nom
Guides du Vide
Type
Autre organisation
Fonctions
Navigateurs habilités à se déplacer dans les Régions Inconnues

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/04/2022

Date de modification
30/04/2022

Nombre de lectures
69


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.