Huppla Pasa Tisc Shipwrights Collective


Société de conception astronautique basée sur Géonosis

Continuité : Légendes


  Basée sur la planète Géonosis, Huppla Pasa Tisc Shipwrights Collective est une compagnie de conception astronautique dirigée et financée en totalité par des intérêts géonosiens. En raison des particularités physiologiques des Géonosiens, les quelques créations de cette société demeurent très largement inconnues du reste de la galaxie et restent cantonnés au système géonosien, les caractéristiques de ses produits n'étant pas adaptées aux autres espèces.

  Le produit phare de Huppla Pasa Tisc est le Beak-Wing géonosien, plus connu sous sa dénomination de chasseur Nantex, mais en dépit de leur tempérament isolationniste, les Géonosiens acceptèrent de collaborer avec la Confédération des Systèmes Indépendants et fabriquèrent même pour le Comte Dooku un vaisseau particulier, le Voilier Solaire. La compagnie géonosienne est également à l'origine d'un autre appareil de grande qualité, le modèle Ginivex, ainsi que d'un modèle de speeder géonosien.
Informations encyclopédiques
Huppla Pasa Tisc Shipwrights Collective
Nom
Huppla Pasa Tisc Shipwrights Collective
Type
Organisation commerciale
Origines
Fonctions
Conception astronautique
Production de Véhicules & Vaisseaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/08/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 932


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.