Chantiers Navals de Kaniff


Les Chantiers Navals de Kaniff produisaient des vaisseaux spatiaux tels que le cargo modulaire de classe A, sous l'Ancienne République

Continuité : Canon


  L'entreprise des Chantiers Navals de Kaniff était spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux sous l'Ancienne République, plus précisément à l'époque de la Haute République.

  Bien que son nom se soit assez largement perdu dans les méandres de l'histoire galactique, on sait que les Chantiers Navals de Kaniff produisirent notamment le Transport de Fret modulaire de classe A à cette époque, et que l'un de ces bâtiments, le Legacy Run, fut perdu corps et bien au cours d'un voyage dans l'hyperespace, constituant le début de la Grande Catastrophe.

Informations encyclopédiques
Chantiers Navals de Kaniff
Nom
Chantiers Navals de Kaniff
Nom original
Kaniff Yards
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Construction de vaisseaux spatiaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/03/2021

Date de modification
24/03/2021

Nombre de lectures
475


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.