Légion Rouge


La Légion Rouge participa aux combats contre les Jedi dans la Bordure Médiane au début de la Grande Guerre Galactique.

Continuité : Légendes


  La Légion Rouge faisait partie des groupes de combat sous le commandement du Seigneur Sith Nankrang. Composée de soldats sith prêts à se sacrifier pour leur Empire, elle participa à l'affrontement contre les Jedi dans la Bordure Médiane qui vit la victoire des Sith sur leurs éternels adversaires.

  Le retour sur Dromund Kaas fut un triomphe et, tandis que le Seigneur Malichose récitait des poésies dans l'ancienne langue sith et que la foule dansait de joie, le Seigneur Ekage donna leurs marques aux héros de la Légion Rouge qui avait combattu vaillamment pour la gloire de l'Empire.

  Nul doute que la Légion Rouge s'illustra plus tard dans le conflit contre la République, conflit qui porta le nom de Grande Guerre Galactique.
Informations encyclopédiques
Légion Rouge
Nom
Légion Rouge
Type
Organisation militaire
Origines
Fonctions
Combat

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/06/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
8 389


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.