Maktite


Peuple guerrier qui attaqua les Echanis

Continuité : Legends


  Peu d'informations sont arrivées aux oreilles des historiens en ce qui concerne les Maktites. On sait juste qu'il s'agissait d'un peuple de guerriers, à l'image des Mandaloriens et des Echanis et qu'ils attaquèrent ces derniers, certainement peu de temps avant les Guerres Mandaloriennes.

  Très portés sur la technologie, ils étaient visiblement armés de lances-flammes qui firent des ravages dans les rangs adverses. Et c'est là que les Echanis décidèrent de modifier les armures légères qu'ils portaient en les rendant plus résistantes face au feu. Les Maktites virent alors que leurs armes technologiques perdaient toute leur efficacité contre ces protections élégantes. Comme quoi, les Echanis préféraient la beauté des formes à la force brute et ils parvinrent à repousser les attaquants.

  On ignore si les Maktites participèrent à la Guerre Civile des Jedi du côté des Sith de Dark Revan, afin de se venger de leur échec face aux Echanis.
Informations encyclopédiques
Maktite
Nom
Maktite
Type
Organisation militaire

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/06/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 842


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.