Mooloolien


Les Moolooliens étaient des tribus barbares qui vivaient dans les montagnes de Janguine, un monde du Secteur Halthor au Nord-Ouest de la Bordure Extérieure.

Continuité : Legends


  Les Moolooliens appartenaient à un peuple barbare qui vivait dans les montagnes de Janguine, un monde du Secteur Halthor au Nord-Ouest de la Bordure Extérieure. Ils étaient séparés en plusieurs tribus mais ils semblent que celles-ci étaient néanmoins alliées.

  Vers -275, les Moolooliens vainquirent la tribu de la jungle, les Janguines et le langage de ces derniers fut absorbé par leur culture. On ignore à quelle race appartenait les Moolooliens mais c'était probablement la même que les Janguines car il était très rare que deux différentes espèces intelligentes se développent sur la même planète.



Actualités en relation

Encyclopédie | Publication d'un pack sur le Nouvel Ordre Jedi

Après un premier coup d'oeil dans la nouvelle série Star Wars avec la Haute République, l'HoloNet vous propose un retour en arrière avec un groupe consacré à la série Le Nouvel Ordre Jedi avec pas...


Informations encyclopédiques
Mooloolien
Nom
Mooloolien
Nom original
Mooloolian
Type
Autre organisation
Origines

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/01/2021

Date de modification
15/01/2021

Nombre de lectures
52


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.