Mrlsst Motorworks


Société basée sur la planète Mrlsst, produisant des petits airspeeders

Continuité : Légendes


  Basée comme son nom l'indique sur la planète Mrlsst, la société Mrlsst Motorworks est une structure de portée locale, connue surtout pour son modèle d'airspeeder aussi fragile que populaire, l'aéroflitter MVD-1. Ce petit airspeeder de quatorze mètres de long possédant une forme d'insecte et pouvant voler à plus de 650 kilomètres à l'heure, possède la surprenante caractéristique de voler réellement comme un oiseau : ses puissantes ailes battent en effet l'air comme le ferait n'importe quelle créature volante, et c'est ainsi, en conjonction avec ses deux turbines, que le petit appareil se dirige.

  Si Mrlsst Motorworks a produit d'autres appareils, aucun d'entre eux n'a à ce jour atteint une notoriété suffisante pour être répertorié.
Informations encyclopédiques
Mrlsst Motorworks
Nom
Mrlsst Motorworks
Type
Organisation commerciale
Origines
Fonctions
Conception d'airspeeders
Production de Véhicules & Vaisseaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/03/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 787


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.