Maison Neuvalis


Organisation de chasseurs de primes

Continuité : Légendes


  Née sept ans après la proclamation de l'Empire Galactique, la Maison Neuvalis demeure une organisation discrète mais dont l'influence et la richesse dépassent celles de la plupart des organisations aussi jeunes qu'elles. Sa politique commerciale a toujours reposé sur une déclaration à la fois agressive et innovante : lorsque la Maison annonce aux autorités qu'elle prend une prime, elle s'engage également auprès de celui qui  a posté l'avis de recherche à lui ramener la cible dans l'année ou à lui verser le double du montant de la prime promise.

  Bien que cela ait parfois couté fort cher à la Maison Neuvalis, elle a su motiver ses chasseurs car les autorités de l'Empire puis de la Nouvelle République ainsi que nombre de corporations lui réservent la plupart de leurs contrats les plus importants. Durant son histoire, sa croissance n'a jamais cessé et elle a sans cesse attiré de nouveaux talents en son sein. La Maison Neuvalis assure la formation continue de ses membres et son staff administratif traque avec opiniâtreté les avis de recherches officiels qui peuvent intéresser l'entreprise. Environ 20% de ses activités se déroulent dans l'espace du Noyau et même dans le Noyau Profond mais Neuvalis opère également dans tout l'espace connu.

  Au moment de la Bataille de Yavin, le profil commercial de la Maison Neuvalis était le suivant :
- Chasseurs actifs : 6790
- Autres personnels : 66740
- Admission de nouveaux chasseurs : être sponsorisé par un membre, survivre à l'épreuve d'entrée…
- Prélèvement sur les gains des chasseurs membres : 10 %
- Montant de la cotisation annuelle : 500 crédits
- Spécialité : tous contrats gouvernementaux ou corporatistes dont le montant dépasse 20.000 cr
Informations encyclopédiques
Maison Neuvalis
Nom
Maison Neuvalis
Type
Organisation militaire
Origines
Empire Galactique
Fonctions
Organisation de Chasseurs de Primes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 068


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.