Orlean


Société de conception astronautique en activité sous l'Ancienne République

Continuité : Légendes


  Bien qu'on ignore à quelle date Orlean fut créée, il semblerait que cette société de conception astronautique ne fut en activité qu'à une époque très lointaine, du temps de la République Galactique. Le seul modèle de vaisseau qu'on lui connaisse est le célèbre Explorateur Stellaire, un appareil utilisé à l'époque, comme son nom l'indique, pour explorer les vastes étendues spatiales alors inconnues. Bien que le destin ultérieur d'Orlean soit inconnu, il est fort probable que la compagnie ait fini par péricliter ou qu'elle ait été absorbée par une plus grande structure : on ne trouve en effet aucune mention de cette société à une époque plus moderne…
Informations encyclopédiques
Orlean
Nom
Orlean
Type
Organisation commerciale
Origines
Fonctions
Conception astronautique
Production de Véhicules & Vaisseaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/03/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 695


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.