
Continuité : Légendes
La COMBE, ainsi qu'on l'appelait, était une entreprise qui visait le profit exclusif, ne prenant en compte le bien de ses ouvriers que dans le strict minimum prévu par les lois de la République. Ainsi, elle leur fournissait le logement et le couvert, en échange toutefois d'un loyer exorbitant proportionnel à la surface de l'habitation, qui engloutissait bien souvent la quasi-totalité des maigres payes qu'elle versait.
Elle leur fournissait également une assurance en cas de blessures dans ses mines et usines mais les tarifs pratiqués étaient souvent si élevés que peu d'ouvriers les prenaient. Pourtant, ceux-ci en avaient bien besoin, la politique de la COMBE étant d'acheter du matériel à bas prix plutôt que d'entretenir des machines de qualité.
Toujours dans l'objectif de gagner un maximum de crédits, la compagnie entendait bien régenter tous les aspects de la vie de ses employés et les contraindre à demeurer à son service. Sur Apatros par exemple, elle détenait l'unique commerce de la colonie, lequel pratiquait des prix prohibitifs et des taux d'intérêts qui auraient été jugés criminels sur des mondes plus civilisés. Elle s'assurait également du "bon" déroulement des jeux d'argent, en limitant les mises et les gains des parties de sabacc ou de pazaak pour éviter que les vainqueurs ne puissent rembourser la totalité de leurs dettes en une soirée.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.