Palandrix


Société spécialisée dans les armes non létales à destination des forces de police

Continuité : Légendes


  Si la plupart des fabricants d'armes produisent pour l'essentiel des armes toutes plus mortelles les unes que les autres, il existe un certain nombre de compagnies comme Palandrix qui se spécialisent dans les armes non létales à destination d'un marché bien précis : celui des forces de sécurité planétaires, qui font souvent face à des manifestants civils peu ou pas armés, et contre lesquels l'emploi de moyens létaux est prohibé - sauf peut-être à l'époque de l'Empire Galactique.

  Palandrix fabrique et vend ainsi un certain nombre de modèles de matraques et gants assommants, de blasters soniques étourdissants, ou même de grenades glop.
Informations encyclopédiques
Palandrix
Nom
Palandrix
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Fabrication d'équipements de police
Production d'Armes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/06/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 744


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.